5 conseils pour réussir en tant que Conseiller(ère) PartyLite - Georgina participe à l'émission The Balancing Act

Trouvez-vous parfois qu'il est difficile de trouver l'équilibre entre votre vie familiale et votre carrière chez PartyLite ? Excellente nouvelle. Vous n'êtes pas le/la seul(e). Il existe des moyens très simples pour trouver le juste équilibre. C'est pourquoi nous étions ravis lorsque l'une de nos meilleures Conseillères, Georgina Schwery, a été invitée à présenter son parcours dans l'émission The Balancing Act. Ce programme traite de l'équilibre entre la vie privée, la famille, le travail et la vie sociale. Comme nous, The Balancing Act vise à aider les gens à mener le genre de vie qui leur ressemble.

Suivez une journée de la vie de Georgina ici.

Vidéo Balancing Act ici.

Georgina a démarré en tant que Conseillère PartyLite en 2005 et n'a cessé de développer son activité.

Nous aimons aider tous les membres de la communauté PartyLite à mener la vie dont ils rêvent, comme Georgina. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de ses précieux conseils pour réussir sa carrière chez PartyLite en tant qu'indépendant.

#1 Discutez avec tous les gens que vous rencontrez

C'est étonnant de voir à quel point j'ai pu développer mes activités simplement en échangeant avec toutes les personnes que je rencontrais. Que ce soit par l'intermédiaire de nouveaux amis rencontrés lors des Conférences PartyLite ou en discutant avec des personnes que je croisais dans la rue. Les occasions de faire de nouvelles rencontres sont partout. Ne vous limitez jamais !

Discutez avec tous les gens que vous rencontrez

#2 Saisissez toutes les occasions qui vous sont offertes

J'ai participé à ma première réunion de formation d'équipe puis je me rendue à ma première Conférence Nationale. Au fil des années, j'ai participé à des formations, à des conférences et j'ai remporté des voyages. J'ai pu y rencontrer des personnes incroyables qui m'ont inspirée, qui sont venues travailler avec moi et sont devenues des amis.

"Depuis que j'ai rejoint PartyLite, j'ai pu passer des vacances merveilleuses et j'ai passé des moments extraordinaires. Je travaille en indépendante, mais je ne suis jamais seule. J'adore ça ! Pourquoi ne pas gagner sa vie tout en faisant la fête ? "

#3 Fixez-vous des objectifs

Je n'en serais pas là aujourd'hui si je ne m'étais pas fixée d'objectifs. Parfois, je devais me montrer flexible et les modifier, mais j'allais toujours de l'avant. Je recommande vivement d'établir de nouveaux objectifs dès que vous en avez réalisé un. Il est conseillé de procéder par petites étapes plutôt que de faire de grands bonds en avant. De cette manière, chaque objectif est plus facile à atteindre.

Les Conseiller(ères) gagnent une commission sur chaque produit vendu lors des Parties. Ils peuvent décider des revenus qu'ils souhaitent gagner et ne sont pas obligés de travailler 9 heures par jour et 5 jours par semaine. C'est l'avantage d'être son propre patron. Vous décidez du nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à votre activité. Vous pouvez travailler à temps plein ou à temps partiel.

#4 Si quelqu'un croit en vous, croyez en vous !

Ma Leader m'a beaucoup aidé, mais c'est quand j'ai commencé à croire en moi que mon activité a commencé à décoller. Croyez en vos capacités. Le ciel est la seule limite !

Si quelqu'un croit en vous, croyez en vous !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing

#5 Amusez-vous !

C'est l'aspect le plus important. Appréciez votre travail et amusez-vous tout au long de votre parcours, et vous pourrez participer à la prochaine Amazing Party !

"En tant que Conseiller(ères), vous pouvez organiser votre emploi du temps comme vous le souhaitez. À vous la flexibilité et la liberté. Le ciel est la limite !"

Rejoignez la Party dès aujourd'hui et découvrez toutes les récompenses dont vous pouvez bénéficier en tant que Conseiller(ère).

Ou venez en tant qu'Invité(e).